panettone AT Patissier

L’histoire du Panettone est douce et lumineuse, rendue authentique par l’utilisation habile du levain et agrémentée de fruits confits gonflés et de raisins secs pulpeux. Le parfum du véritable beurre de lait est enveloppé par l’arôme exotique de vanille Bourbon et par les notes épicées des agrumes du Sud. Le dôme, doucement poli et parsemé de grains sucrés et d’amandes croquantes, révèle la magie au premier goût.

PanettoneAT_WEB_©DanielTöchterle-7

Confiseur de quatre générations, au cursus international fort allant de Paris à Londres, de Singapour à Venise, Andrea Tortora est à la tête du restaurant de Norbert Niederkofler, trois étoiles Michelin, au Relais & Châteaux St. Hubertus de Rosa, depuis le été 2015. Alpina, à San Cassiano (Bz). Déjà maestro Ampi, Andrea Tortora a été élue meilleur chef pâtissier d’Italie par le Guide Gambero Rosso 2017.

PanettoneAT_WEB_©DanielTöchterle-8

Sa grande passion pour la pâtisserie porte aujourd’hui le nom d’AT Patissier, sa collection personnelle de spécialités à base de levain: Panettone, PandOro et Uovo di Tortora, trois grandes histoires qui parlent de la tradition, de la créativité et du goût italiens. Un concept d’artisanat exquis qui, grâce à l’utilisation de matières premières sélectionnées (farine de blé tendre, sucre, sucre en poudre, vanille de Tahiti, fruits confits à l’orange, citrons noirs, raisins secs juteux, amandes entières, miel d’acacia, beurre laitier et œufs frais) et le traitement du levain (Carletto, créé il y a 15 ans avec le grand-père Vamor, toujours entretenu et rafraîchi), propose des panettoni et des pandori sur le marché d’un goût et d’une qualité incomparables.

PanettoneAT_WEB_©DanielTöchterle-9

Vous pouvez trouver le Panettone AT Patissier dans notre épicerie en ligne, accompagné d’une sélection d’ingrédients raffinés que nous avons préparés pour vous pour ce Noël.

This post is also available in: EN